11 mars 2006

mp3 mp3 mp3 mp3







Les rude boys et rude girls étaient de jeunes voyous jamaïcains des ghettos, tombés dans la délinquance et semant la terreur.Ils adoptent un nouveau look caractéristique : treillis militaires, pantalons pattes d'éph, t-shirts décolorés, badges, cheveux longs. Les musiciens appellent souvent, dans leurs paroles, les rude boys à se calmer et à s'assagir. En rage contre les institutions, la fatalité économique, ils crachent leur hargne du chômage, des injustices et de l'immobilisme de la société capitaliste. Ils fréquentent assidûment les sound systems où ils jouent parfois pour gagner leur vie.
Donc voici quelques morceaux qui pour moi sont du rudeboysound et non ce truc que l'ont sert habituelement un genre de rocksteady insipide mais cela n'engage que moi donc vous pouvez envoyer les critiques .............RudeBeats

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour le stephen cheng:c'est une belle pièce et un morceau que j'adore et que je me passe régulièrement.

Anonyme a dit…

Bonjour. Je suis à la recherche du fameux morceau que vous décrivez : "Romesville" de Googie René, avec cette intro parlée " Pazzo Pazzo, this is Romesville ...". J'étais un copain de Lucien Pépé, ce DJ de Mons à qui vous avez acheté ce disque. C'était mon fournisseur de K7 à l'époque. Au Pop corn c'était la folie... J'en ai besoin pour un spectacle , je suis musicien. Où pourrais -je le trouver. Est il possible d'avoir l'enregistrement, surtout l' intro. Merci à vous de me répondre.

45'sVibe a dit…

salut Malik
donc a la recherche de Romsville ok
envoie moi 1 msg a Pridepreject@voila.fr

pour plus de detail

bye